Aller au contenu Aller au menu Politique d'accesibilité

Test TOEIC® à l'Université du Maine

Logo Université du Maine
Centre de test autorisé TOIC

Inscription au test TOEIC®

Avant de faire votre inscription, consluter les informations essentielles pour les pièces d'identité recevables et le materiel vous devez vous munir le jour du test.

Consulter le manuel du candidat pour plus d'informations.

L’inscription s’effectue auprès du service scolarité organisant la session. Le paiement s’effectue uniquement auprès du service scolarité d’appartenance de l’étudiant.

Coût d'inscription

Gratuit uniquement pour les étudiants dont l'obtention du diplôme est assujettie à la validation d'une certification niveau B2 (ex. ENSIM). En cas d'inscription dans une session ne relevant pas de votre scolarité, munissez-vous de votre certificat de scolarité, qui mentionne l’acquittement du droit TOEIC.

49 euros pour les étudiants de l'Université du Maine souhaitant le passer (hors diplôme) à régler à la scolarité de la composante acceptant l'étudiant lors de ses sessions (sous réserve de places disponibles).

70 euros pour les extérieurs, seulement pour les sessions de test TOEIC tout public organisées par le CUEP, service de formation continue.

IMPERATIF : si vous avez payé le TOEIC lors de votre inscription en début d’année, demandez un reçu à la scolarité de votre UFR puis remettez-le à la Scolarité de l’UFR où vous souhaitez passer le test pour vous inscrire (sous réserve de place disponible).